Thursday, May 25, 2006

We need to update this blog!

Salut a tous, desole ca fait un bail qu'on n'a pas mis a jour le blog...
bon le truc c'est que dans la maison qu'on a trouve a Christchurch, on n'a pas encore internet... avant ce n'aurait pas pose de probleme, dans la mesure ou l'on ecrivait les messages sur mon ordi portable avant de les enregistrer sur ma cle USB et d'aller dans un cyber...
Mais voila, ma cle USB, je l'ai paumee ! Un gars l'autre jour m'a appele, il venait de trouver la cle sur un trottoir, il m'a dit qu'il me l'enverrait mais bon j'attends toujours...
Bref ! On a enormement de choses a raconter, j'espere qu'on va pouvoir le faire bientot ! (et mettre des photos !).
Samedi, c'est la finale du Super 14 entre les Canterbury Crusaders et les Wellington Hurricanes. J'ai reussi a chopper deux places, pour Pecanio et moi, on a eu du cul car tout s'est vendu en quelques heures, et la j'en peux plus d'attendre, ca va etre un match enorme ! D'un cote, Mc Caw, Dan Carter et les Crusaders, de l'autre Umaga, Jerry Collins et les Hurricanes ! Wow :)
En attendant, vous pouvez aller faire un tour sur le nouveau blog d'Armand, dedie a Richie Mc Caw ! Voici le lien : http://www.richie-mccaw.blogspot.com
Hi! We're really sorry, we haven't updated this blog for a while! The thing is we don't have any access to internet in the house yet, and I lost my USB drive, so there's no way to save all the stories we have to tell and to post the pictures we have to post!
Anyway, we're in Christchurch right now, it's a nice city although it's getting colder & colder...
It's the Super 14 final on Saturday, between the Canterbury Crusaders and the Wellington Hurricanes! I could buy 2 tickets, for Pecanio & I. I can't wait to see that game! It should be very exciting.
Before, you can check Armand's new blog; it's dedicated to Richie McCaw... Here's the link: http://www.richie-mccaw.blogspot.com
Jey

8 Comments:

At 3:42 PM, Anonymous Anonymous said...

hmm...how about an actual update..that tells us all the news!

 
At 9:03 PM, Anonymous Anonymous said...

c'est un peu court mais on fera avec pour l'instant.
faites une collecte pour acheter une cle.......
j'attends la suite...

 
At 10:02 PM, Anonymous Anonymous said...

You're so lucky you can go to the final! Totally jealous. And Armand's Richie McCaw blog is funny - I looked at it a few days ago.

 
At 2:16 PM, Blogger Traveler international said...

Heyyyyyyy trop bon les gars vs avez enfin foutu un post!!! ah je l attendais depuis longtemps pfiou!!! trop bon d avoir mis le lien de mon site merci les gars c est bien cool hehehe!!!
Ah mercrediiiiiiiiiiiii je suis impatient en attendant faut que je me trouve un pont pour m y fer une hute et attendre mercredi!!! hihihi

 
At 2:20 PM, Blogger Traveler international said...

Charrr please helpppp... i am in a very very very big shit, i don t know where i can sleep next days, errr i m not sure but i think it was you who give a couch to Guillaume and Jey for a couple of days, i need help, do you know some poeple who make couchsurfing?

 
At 2:50 AM, Anonymous Anonymous said...

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»

 
At 8:47 AM, Anonymous Anonymous said...

uh. strange text )

 
At 2:36 PM, Anonymous Anonymous said...

paho superseded marketsi tensions othersfor followed overhauling sankra credentials pointsearly world
lolikneri havaqatsu

 

Post a Comment

<< Home