Saturday, May 06, 2006

On fait un break, et on respire…


Oh la la ça fait du bien !... ! Bon je sais ça fait un moment que j’ai pas fait part de mes impressions mais là précisément qu’est-ce que je peux dire… ENFIN, c’est le mot, enfin… enfin je respire. Je respire, déjà parce que y’a pas un pot d’échappement à moins d’un kilomètre, et surtout je respire parce qu’y’a pas un con à deux bornes à la ronde !!!!!! et ça, ça fait du bien… ah ok, peut-être ce taureau noir et blanc un peu fou, mais pas méchant…
Maman c’est toi qui va être contente, y’a pas d’alcool dans tout ça…enfin pas des mes phrases, mais bon, Hé, on est pas fous, on est quand même pas parti les mains vides de Palmerston North…….. Entre le vin de Gingembre, les bières que Andrew doit nous ramener du supermarché tout à l’heure, notre fin de Ricard qu’on sauvegarde tant bien que mal, et nos 4 bouteilles de 42Below, je crois qu’on devrait avoir de quoi faire; avec un peu d’herbe locale pour aller avec tout ça…… Ah, voilà qu’on est bien !
Pecanio

2 Comments:

At 12:58 AM, Anonymous Anonymous said...

la photo est splendide bravo a l artiste avec le chien degeulasse en premier plan ca fait vraiment rever son monde...

 
At 2:05 PM, Blogger Traveler international said...

oulalala mefie toi le chien pourrait etre un batard entre un labrado et un mahori et c est pas bon de les emmerder

 

Post a Comment

<< Home