Friday, May 26, 2006

Putain enfin, on commençait sérieusement à s’encroûter…


Ok, ça fait un moment que j’ai pas donné mes impressions… Pourquoi ? putain j’en sais rien, tout le monde sais que je suis plus ou moins feignant, mais bon là en l’occurrence c’est juste que je voyais pas grand-chose à rajouter… Jey a bien résumé… Je peux au moins confirmer que la « army lady » est exceptionnelle ; Ok on n’a pas pu prendre de photos, mais entre ses réunions secrètes avec « la guerre » et « l’éclaireur » rencontré à Hamilton (qui, soit dit en passant, n’a plus posé les talons par terre depuis 12 ans), elle est vraiment furtive… Bref, y’a quelque chose qui se trame, donc même si on est pas patriotes dans l’âme, on a intérêt à se préparer…au cas où…
En tout cas, on est arrivé à bon port à Picton…… la route des vins ? ça fait 2 semaines qu’elle nous faisait baver ! On l’a pliée ! … A raison de 6 à 7 bouteilles par domaine (en général 3 ou 4 blancs et 2 ou 3 rouges, plus un bonus de « dessert wine »), et vu qu’on a fait 6 domaines différents… bin ouais on s’en est mis une belle. Mais contre toute attente (savoir si c’est l’habitude ou juste que cette journée là était particulière, j’en sais rien), on a tellement bien tenu, que, comme l’a dit Jey, on a continué sur la lancée : on s’est remis une bouteille de blanc pour Jey, et deux bouteilles de rouge pour moi, et donc bien volontiers on en a fait profité le danois ; c’était bien cool cette soirée… en fait j’me suis rendu compte qu’on a bien picolé une fois que je suis allé me coucher, en effet ça tournait… mais au moins j’ai bien dormi…….. Bon, alors la route des vins, ça, c’est fait…
Pecanio

0 Comments:

Post a Comment

<< Home