Monday, April 03, 2006

Happy Birthday Vince!

Bon je sais j'ecris a la date du 3 avril, mais en France c'est bon vous etes toujours le 2 avril, donc c'est pas trop tard, happy birthday Vince !
26 ans mesdames et messieurs, wowowow c'est jordaaaaaneeesque !! Enfin non, pas vraiment, mais bon c'est beau quand meme ! Putain, si les All Blacks avaient joue ce week end, ils auraient fait un haka special rien que pour toi, j'en suis sur ^^
Et bon c'etait egalement l'anniversaire de Stef, dite l'eponge, mais comme elle n'a pas acces a internet je me demande si ce blog est le meilleur endroit pour lui souhaiter un joyeux anniversaire... allez, peu importe, happy birthday stef !! 21, c'est une belle occasion pour se mettre cher dans la gueule ! D'ailleurs j'ai eu des echos de votre derniere soiree au VG, apparemment vous vous etes mis bien gros avec les Chihuahuas a 1 euros... Fais gaffe Stef, bois pas trop, garde des forces pour te mettre des races en equateur !!
Jey (Pecanio dort encore, mais il vous souhaite aussi un joyeux birthday a tous les deux !)
I just wish a happy birthday to my long time friend Vince who turned 26 on the 2nd of April, and also to Stef the sponge, who had her 21st birthday this week end ! I miss you !

1 Comments:

At 7:45 AM, Anonymous Anonymous said...

MERCIIII les copains, ça me touche que vous y pensaient en étant aussi loin ^^... 26ans qu'on se connait Jé, et tu sais tout l'amour que j'ai pour toi ^^, et presque 10ans avec lou Péca'nioooo, ^^, Grosses Bizzz à vous deux, et profitez bien en nous faisant vivre vos formidables aventures ^^ Tchou tchou les cOcOs :o) ++

 

Post a Comment

<< Home