Wednesday, April 05, 2006

Big Party chez Char samedi dernier !


Rarement un réveil n’a été aussi difficile que celui de dimanche matin, depuis que je suis ici…
Pourquoi une telle gueule de bois ? Il ne me semble pas avoir tant bu que ça, samedi soir chez Charlotte… Quoique, si, quand même, un peu… Et puis surtout je n’avais pas mangé… Enfin, bref !
Donc samedi soir, nouvelle soirée de folie dans la maison de Char, on était, ouf ! un certain nombre, à savoir les habitués tels que Char, Alisa, son copain sud-africain, Mike, Becs, Alex le Frenchy, d’autres potes à Char dont je ne connais les noms, Pilar, les trois Brésiliens (Juliano, Rodrigo et Vinnie), Diana, Pecanio et moi, ainsi qu’une ribambelle de têtes inconnues (des potes à Char, Mike et Alisa) plus une poignée de nouveaux venus à Grafton (Olgund l’Allemande, Raul l’Argentin, et deux autres Argentines je crois).
Raison de la soirée : départ de Mike, le plus Kiwi des Allemands ayant vécu au Canada. Il s’en va en Australie pour quelques semaines de vacances avant de remettre le cap vers son Canada adoptif. Il va bien nous manquer !
Je suis arrivé là bas, j’étais déjà plein après m’être enfilé quantité incroyable de bières dans l’aprèm’, à l’occasion de la rediffusion du match des Blues que j’avais raté la veille (à cause du boulot) et durant le match des Crusaders (que j’ai maté avec Armand au SPE bar), et une bouteille de vin, en début de soirée à Grafton…
Chez Charlotte, comme d’hab’, Coruba à volonté et moult litres de bières, chez Charlotte comme d’hab’ j’ai pas vu la fin de la soirée… avant que je m’effondre sur son lit, je me souviens on rigolait bien… Le but du jeu de la soirée, c’était de récolter le plus de bisous possibles pour remporter un cadeau. La bière et le rouge à lèvre coulaient à flot, Diana s’en donnait à cœur joie, embrassant à tour de bras tout le monde y compris les filles surtout les filles, Mike pour une fois était ivre, totalement ivre, et les Brésiliens comme chaque soir dansaient torse nu et je prenais des tas de photos tellement c’était amusant, mais il manquait quelque chose… ou plutôt, deux personnes : Carlos et Eneko ! Et deux autres : la fille au chapeau et sa copine sud-africaine ! Sans eux, la fête forcément ce n’est pas pareil… Allons, ne jouons pas les rabat-joie, vivement la prochaine fiesta chez Char !
Last Saturday, there was another crazy party at Char’s place! A party was organised in honour of Mike, who was going to leave New Zealand a couple of days later... Oh Mike, we gonna miss you!
Everybody was there, from well-known faces such as Char of course, Alisa, her south-african boyfriend, Mike, Becs, Alex the Frenchy, the three Brazilians (Juliano, Vinnie and Rodrigo), Diana the German girl, Pecanio and me, to unknown people like the three Asian girls that Mike had brought, and plenty of other Char’s friends...
I was totally pissed when I arrived at Char’s, because of the beers and the bottle of wine I had drunken before the party started (I drunk the beers at the SPE bar while watching with Armand the rugby game involving the Crusaders and the bottle of wine at Grafton while waiting for the Brazilians who had said they would drive us to the party).
At Char’s place, as always there was a massive amount of alcohol, especially Coruba (because of the contest they had won some months ago...) and beers (everybody brought some beers, and because we were many people, it was impossbile to count all the beers we could have!). This time, a new game was set. The aim was to collect as many kisses as possible. Girls were full of lipsticks, kissing every one else... Heaps of fun! But Guillaume and me, we missed Carlos & Eneko a lot… Without them, parties are not the same ! We also missed the girl with the hat... She was so hot last time! Anyway, I can’t complain anymore, whatever happens and whoever comes, parties at Char are always the greatest ones! Thanks a lot Char!
Jey

2 Comments:

At 11:53 AM, Anonymous Anonymous said...

Ahemmmmmmm

ENGLISH!

 
At 1:59 AM, Anonymous Anonymous said...

AHAHAHAH la photo Myspace jérémy ^^

 

Post a Comment

<< Home