Friday, May 26, 2006

Qui a parié que je rentrerai plus tôt que prévu ?

Rien n’est fait, mais y’a un truc qu’est sûr… à l’heure d’aujourd’hui, j’ai pile poil assez de tunes pour passer le mois, une fois le mois écoulé, bin faut voir… et alors avec l’arrivée imminente d’Armand, c’est pas dit qu’on économise des masses… putain oui y’a des choix à faire, mais on va pas rester dans la maison à se regarder dans le blanc des yeux non ? Trouver un boulot, évidemment que c’est ce qu’on va essayer de faire, mais là encore on en sais rien… A Christchurch c’est carrément la basse saison, on va voir… En fait, deux choses : d’abord financièrement, le van, 1000 $ en moins dans la besace, ça fait mal au cul... et ensuite, et bin psychologiquement, ces deux mois à Grafton, je vous l’ai peut-être déjà dit, mais pour moi en tout cas c’est comme si 6 ou 7 mois s’étaient écoulés, c’était tellement intense, et même depuis qu’on est partis, il s’est passé tellement de choses, y’a pas un jour ou il s’est pas passé un truc… Alors, oui, y’en a peut-être qui veulent se casser de Nice, de France et vivre ailleurs, moi ce que je veux c’est voyager, découvrir, c’est pas m’installer ailleurs… j’ai déjà un chez moi, et ça me suffit…si c’est pour galérer et rien pouvoir faire, autant galérer chez moi…
Je le répète, rien n’est fait, déjà on attend Armand ; mais en attendant de voir, Fredo ? si tu pouvais mettre un ou deux packs de Kro ou de Maître Kanter et un p’tit Listel gris au frais, je pense qu’après un petit square avec Ricou j’aurais bien envie d’une bière et d’un rosé; juste au cas où…
Au fait je rappelle à tout le monde qu’Armand avait démarré une collecte… si vous pensez qu’il vient à Christchurch parce qu’il a remboursé tout le monde, bin alors rien à voir ! il doit encore 200 $ à son pote Seb et alors la cerise : 600 $ à la manager de Grafton ! Plaquer des bennes à ordure ça rapporte plus des masses de nos jours…….. si vous connaissez un gars meilleur que notre Armand, j’attends de voir !....... Qu’est ce qu’il est bon !
Pecanio

5 Comments:

At 10:03 AM, Anonymous Char said...

well u updated it...but it doesnt make so much sense when you run it through a translator...come on boys dont forget ur english!!!

 
At 4:58 PM, Blogger New Zealand said...

Mdrrr chiotte va falloir que je retire encore quelques jour le lien de votre site sur le mien si ma mere apprend toutes mes dettes elle viendraient jusqu ici me botter le cul...
trop bon le update!!! ca manque un peu de photooo a mercrediiiii

 
At 8:28 PM, Anonymous Anonymous said...

avec Alex, on a parié y a pas 2 semaine que tu serais obligé de rentrer + tot...pas des conneries...!!!
j'avais aussi parié que tu viendrais pas en Nelle Calédonie pour les memes raisons!
allez déconne pas , j'arrive Mercredi a Nouméa, reste encore un peu, trouve toi du taf vite fait et come on, j'ai de koi te loger!

Julio

 
At 2:50 AM, Anonymous Anonymous said...

Your website has a useful information for beginners like me.
»

 
At 11:40 PM, Anonymous Anonymous said...

I find some information here.

 

Post a Comment

<< Home