Monday, April 24, 2006

Bientot, sur la route...

Désolé, on a du mal à mettre régulièrement à jour notre blog… C’est dû principalement à nos boulots respectifs, et oui on bossait comme des oufs jusqu'a present, et donc si vous nous suivez de temps en temps, on s’excuse pour la gêne occasionnée par ces gros pavés impossible à lire qu’on vous balance comme ça, une fois par semaine ! C’est tellement frustrant, on a tellement de trucs énormes à raconter mais en même temps si peu de temps pour écrire !
Ceci dit, vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça nous fait plaisir de savoir que vous vous tenez informés en suivant nos aventures… On se régale de tous les commentaires que vous laissez, et je tiens vraiment à remercier tous ceux qui en ont laissé au moins un ! A savoir Fredo, Isa, Nico, Jeff, Brian, Vince, Laurent, Marie, Youssef, Ju, Amadou, Nolwenn, Anne-Claire, Nicole, Marina, Callie, Hin, Char, Mike, Armand… Oups… j’en oublie certainement… Mais vraiment, n’hésitez pas à laisser un petit comment’ par ci par là, que vous nous connaissiez bien ou pas du tout (je sais que des gars qu’on n’a jamais vu nous lisent de temps en temps, et j’en profite pour passer un petit hello au Pradet !).
Je profite également de ce post pour vous donner le lien du blog d’Armand : pour l’instant, il a un peu plus voyagé que nous (pas compliqué dans la mesure où on n’a pas encore bougé d’Auckland !), et donc il a quelques photos vraiment superbes du nord de la Nouvelle-Zélande : http://www.armandnz.blogspot.com/
Il y a beaucoup de censure sur son site, car ses parents y ont accès, donc ne vous attendez pas à y trouver les photos et les récits de ses exploits de ce côté-ci du globe…
Bon, nous, on prend la route demain, donc il se peut qu'on ne puisse pas mettre a jour le blog avant un petit moment... Checkez le quand meme regulierement, car la on va voir du paysage et donc on pourra poster des photos qui je l'espere seront magnifiques !
We apologised for this blog which is not updated as often as we would like to... That’s mainly due to our respective jobs; maybe Pecanio and me were working too much! Hehe. It’s a bit frustrating, we have so many things to tell but so little time to write!
Anyway, you can’t imagine how happy we are when we know that you follow our stories... So, thanks very much to all the people who read the english version of this blog and especially to the ones who’ve let at least one message! Guys like Char, Hin, Callie, Marina, Nicole, Mike...
I’d like to let you the link for Armand’s blog. He’s traveled more than us so far (that wasn't difficult because Pecanio and me haven’t moved from Auckland yet...), so he’s got some really nice pictures from the north of New Zealand:
http://www.armandnz.blogspot.com There’s heaps of censure on his blog because his parents check it quite frequently, so don’t expect to find some stories or some pictures from his feats in this side of the world...
Pecanio and me are on the road as soon as tomorrow, so its going to be hard to update the blog... but we'll do our best, so that you'll know where we are and you'll see how beautiful this country is!
Jey

4 Comments:

At 10:45 PM, Anonymous Anonymous said...

bonne route les copains et faites nous profiter du paysage...
je rentre de paname et je suisdésolé de vous apprendre que nice.....j'arrive meêm pas à le dire, mais nancy sera en UEFA :(
mais le stade rouge et noir c'était énorme
bisoux
à plus

 
At 9:54 PM, Blogger Traveler international said...

enfoiré de blanc, vs avez bien de la chance de vous casser, moi je suis encore dans la merde, faut que je trouve 650 dollards avant demain...mdrrr c est la misere!!!! Tiens j en profite, si ceux qui lise le blog de Jey et Guillaume, auraient la gentillesse de se cotiser pour m aider ca serait super sympa, j ai vu qu une quinzaine de personne avait poster des messages, alors si 15 personnes donne 20 euros, on arrive a 300 euros, ca fait 600 dollard, apres je me debrouille, svp... allé bon vent mes amigos et VIVE NICE!!!

 
At 10:26 PM, Anonymous Anonymous said...

Sad to see you boys go! Be good drive carefully, don't drink and drive behave!!!

 
At 2:20 AM, Anonymous Anonymous said...

C'est bon ca le clin d'oeil aux copains. Bon alors nouvelle destination est synonyme de nouvelleS aventureS, à conter dans votre blog...
Sinon, Nice est en deuil... j'imagine ke vous n'avez pu trouver un pub retransmettant la finale Nice-Nancy... :p ms les joueurs ont été tétanisés tte la première mi-tps comme l'a été la place Massena au moment du 2ème but !

 

Post a Comment

<< Home