Monday, April 24, 2006

Retour a la case depart, back to Char's

message redige la semaine derniere :
Voilà, on est de retour chez Char… On a quitté Grafton mardi dernier, au moins, ça, c’est fait ! En fait, on s’était dits qu’on partirait le lundi, c’était le jour qui arrangeait Char et ses flatmates, mais le lundi ce ne fut pas possible car on ne s’est pas réveillés, tout simplement.
La veille, on était chez Caroline, une Canadienne que j’avais rencontrée quelques semaines plus tôt dans un café, et chez elle y avait cet Ecossais qui n’aimait personne à commencer par les Français, il était prêt à se battre pour prouver à quel point l’Ecosse c’était beaucoup mieux que la France, mais il s’est endormi avant car il devait avoir 6 grammes dans l’sang, mais bon tout cela ne rime à rien et n’a aucun rapport avec ce que je voulais dire ici.
Donc reprenons, Grafton c’est fini, et on est de retour chez Char. Une page se tourne, ça c’est clair, mais l’autre page n’est pas encore ouverte, c’est certain. On est en transition, on n’attend qu’une chose, c’est de se barrer d’Auckland ! J’aime cette ville, probablement plus que n’importe quelle autre en dehors du Comté de Nice, mais là j’ai envie de bouger, de voir autre chose, sachant très bien que je remettrai un jour les pieds dans cette putain de ville !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home