Friday, July 28, 2006

Caravane, déjà la nostalgie...


Image d'archive ; l'une des premières carawine's parties... C'était l'époque où tout était nickel, où la caravane ressemblait encore à une caravane habitable, l'époque où ça sentait bon, où les filles venaient encore et où l'on buvait du bon vin...
Je ne suis même pas encore parti de Christchurch que déjà, je regrette la caravane et les soirées inoubliables passées dedans…
La caravane, c’est sacré. Frances, ma coloc’ irlandaise, s’est permise de refuser une invitation pour une carawine party, au prétexte que c’était trop crade pour elle… Depuis, Armand lui fait la gueule ; la dernière fois qu'il l'a vue il l’a d’ailleurs traité de tous les noms d’oiseaux possibles !
C’est trop bon, Armand n’a toujours pas payé son loyer pour la caravane… C’est reparti comme à Grafton ! Le proprio est venu le tirer de sa caravane hier aprèm alors qu’il dormait profondément (Armand bosse la nuit et dort le jour), pour lui réclamer son argent… Armand lui devait 500$ ; il n’a pu lui refiler que 200$… Et il s’est même permis de lui envoyer un e-mail par la suite, pour lui faire comprendre que ça ne se fait pas de le réveiller de telle manière, et qu’il ne fallait pas le prendre pour un malhonnète qui ne paierait pas son loyer ! Le type l’a tellement gonflé qu’il envisage d’abandonner sa caravane, quitte à ne pas payer l’argent qu’il doit encore…
Bon, voici quelques photos pour montrer comment la caravane s’est transformée, au fil du temps, en un vaste champ plein de cannettes et de bouteilles vides… (aux dernières estimations, on dénombrait 30 bouteilles de vin, 4 bouteilles de vodka, et près de 150 cannettes de bière vides…).
PS. Allez faire un tour sur le blog d'Armand, il a fait des bons posts récemment au sujet du Savoyard, des "all you can vomit" et de mon départ... (http://www.armandnz.blogspot.com).

I haven’t left Chritchurch yet, but I already miss the caravan & the unforgettable parties we had inside…
Here are some pics to show you how messy the caravan has become... (we counted 30 empty bottles of wine in the caravan, wheras we estimate the number of empty cans of beers to be over 150...).
Jey

10 Comments:

At 7:24 PM, Anonymous Hin said...

Wow that is rather impressive..

 
At 2:45 PM, Blogger New Zealand said...

putain c'est chez moi!!! je me rendais pas compte comme c'etait beau mais avec les photos!!!...

 
At 3:41 PM, Anonymous Char said...

Welcome home to Auckland! Im going to the strokes tomorrow night...Ill think of u

 
At 6:58 PM, Anonymous Anonymous said...

Here are some links that I believe will be interested

 
At 2:32 AM, Blogger steph said...

quel bordel en effet!!!

 
At 1:38 AM, Anonymous Anonymous said...

Here are some links that I believe will be interested

 
At 6:22 AM, Anonymous Anonymous said...

I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
»

 
At 3:56 PM, Anonymous Anonymous said...

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»

 
At 1:24 AM, Anonymous Germain said...

nom de dieu, la vous vous etes quand meme amelioré question bibine. on apprend beaucoup en voyageant hein ?

 
At 7:47 AM, Anonymous Anonymous said...

Lire le blog en entier, pretty good

 

Post a Comment

<< Home