Sunday, June 11, 2006

Ils ont craqué !

Ça, c’est très bon : le couple des pas bons s’en va demain ! Ils devaient rester au moins un mois dans cette maison, ils n’auront finalement tenu qu’une semaine et des poussières !
Ils se sont plaints à la vieille grosse proprio, apparemment la cuisine serait trop crade et trop mal rangé…
L’un des principaux artisans de ce départ anticipé, c’est Armand, qui je le rappelle n’a toujours pas payé son loyer ! Et ça, c’est vraiment trop bon !
Ok, moi aussi j’ai mis ma main à la pâte dans ce gros bazar qu’est devenu la cuisine, mais au moins, moi j’suis en règle vis-à-vis de la grosse vieille rabougrie…
Bon, j’vais profiter de ce post pour vous dire qu’Armand a été à deux doigts de se faire virer dès le deuxième jour de son nouveau job, car ils ont moyennement apprécié de le voir arriver samedi matin avec une demi-heure de retard, les cheveux tout ébouriffés, mal rasé, une tâche de vin sur le costard et puant l’alcool… Faut dire, on s’en était mis une belle le vendredi !
Hier, grosse soirée : match des All Blacks au Werner’s avec toute la clique (Armand, Sophia, Guillaume le Savoyard, deux copines à lui, Mia… y a même Manu et sa copine qui sont passés), puis anniversaire de Mona la Suédoise chez elle (où l’on a retrouvé la Japonaise qui ne s’assoit jamais et Mio, la flatmate coréenne de Mona & Mia), avant de terminer à l’Iconic, après une énième tentative avortée pour entrer au Boogie Nights (le Savoyard insiste depuis des années pour qu’on aille là bas, mais il est hors de question que je mette les pieds dans une boîte pareille – et ça tombe bien car la queue monstrueuse à l’entrée représente un infaillible prétexte pour démotiver le reste de la troupe qui serait éventuellement tenté par le Boogie).
Daniel samedi ne nous a pas suivi… Il a passé le week-end à scruter les offres d’emploi dans le journal. Lui va se faire virer de la poste dès demain ; il a fini la soirée avec nous vendredi, et ne s’est jamais réveillé pour aller livrer le courrier le lendemain matin… Ce n’était pas la première fois ; là c’était la fois de trop…
It’s fantastic : the couple we don’t like is moving out tomorrow ! They complained to the fat old landlord about the mess in the kitchen. That’s the official reason why they’re going to leave. But we know they hate us. They capitulated. Cold war’s over; we won.
It’s awesome: they leaves partly because of Armand, whereas he hasn’t pay his rent yet! I’m also responsible for the fucking dirty mess in the kitchen, but at least, I owe nothing to the fat old landlord!
Speaking about Armand, I’ll add that he was very close to be fired on the second day of his new job: indeed, they didn’t really appreciate to see him arrive half an hour late on Saturday morning, with a stain of wine on his shirt, unshaved, & smelling alcohol...
Jey

2 Comments:

At 4:28 AM, Blogger pecanio and jey said...

de toute maniere ils etaient vraiment pas bon, bonjour chez vous!
par contre la ca sent pas tres bon pour armand avec la copine, putain, tu m'diras ca fera un endroit de plus d'ou on s'fait vire, vous continuez la liste en mon absence c'est bien, et en plus y'a l'anglais qui s'y met , c'est bon ca!

 
At 10:35 PM, Anonymous Anonymous said...

Haha those two didn't last long! Good work, keep it up.

 

Post a Comment

<< Home