Wednesday, March 15, 2006

Une soirée pour le moins…bizarre

23h au boulot, une soirée ordinaire, je demande à mon patron si je peux finir vu la quasi absence de clients ; il me dit bien sûr mais voit juste d’abord avec Thiago (un brésilien qui est « sensé » avoir le même boulot que moi mais monsieur se permet de me dire ce que je suis sensé faire selon lui (évidemment je l’écoute jamais ce con))…donc je vais le voir et il me dit « ah non mec c’est moi qui finis maintenant, je suis fatigué »…ok ducon dégage…m’a soulé, je reprends le boulot normalement pendant qu’il se met des bières au comptoir (fatigué t’as dit ? je vois ça)…une heure plus tard, mon autre patron me dit bon « G , finis de remplir les frigos de bières et rentre à la maison si tu veux », ça c’est plutôt cool étant donné que du coup y’a plus personne pour faire mon boulot : « Ah bon mais vous êtes sûr parce que Thiago a fini aussi ?...ouais ouais c bon vas y »… je me mets à restocker les bières et v’là pas que j’entends une voix connu au bar : héhé, Jey, Armand et Carlos m’ont fait la surprise de venir boire un coup…ça c’est cool, on se capte une table et on se met à boire un coup tous ensemble (j’ai droit à mon verre gratos après le boulot j’en profite…et donc évidemment le brésilien, surpris va voir le manager qui lui dit « bin ouais toi tu m’as dit que tu voulais finir tard, pas lui », donc pour faire bien il lui demande « ah mais vous voulez que je reprenne ? »…mauvaise question « oui ok vas y » que lui réponds le manager : situation inversé, je me retrouve à boire un coup et il bosse…putain y’a une justice quand même…

Après ça, évidemment jey veux aller au margaritas… « ok jey on t’y rejoins », on se reprends une bière, on met armand (bourré) dans un taxi et on va au margaritas…….mais là c’était trop pour Carlos et moi, on était carrément à Pékin ou Tokyo, c’est pas qu’on aime pas mais on se sentait pas à l’aise pour le coup…donc on décide de se barrer, mais bon pour pas se quitter fâché on va s’en jeter un dernier sur K road (la rue où il se passe des trucs le soir : un peu marginaux en fait)…on approche d’un bar sympa, plein de monde : « bonsoir messieurs, c’est 20 $ pour rentrer. Pardon ? mais c’est juste un bar, ça va pas non…on bouge, approche d’un autre, 10$ l’entrée : « mais putain nous on veux pas payer pour avoir le droit juste de boire un verre dans un bar »…on bouge, approche d’un autre, et là c’est le summum, « bonsoir messieurs, c’est 45$ l’entrée »…..putain mais ça va pas !!!!!!!!!!!!on se met en quête d’un bar à entrée gratuite………on a trouvé……….mais celui là c’était un bar gay ! ok bin rien à foutre on va se boire une bière là dedans……c’était pour le moins, bizarre : des mecs torse nus partout qui dansent comme des folles et des nanas qui se mettent dans les coins pour flirter, chelou, mais en fait, rien de choquant ou crade, en fait c’était même plutôt plaisant comme ambiance vu qu’y’a personne qui nous faisaient chier ( ok j’avoue qu’on était pas très à l’aise quand les gars torse nus et plein de sueur venaient commander au bar ; ah oui , bien sûr on est resté au bar histoire d’être sûr de pas avoir de surprise derrière nous), je veux dire ils ont dû tous capter qu’on était pas gay et nous ont laisser boire nos verres pépères…y’avait un truc bien marrant, c’est les toilettes : y’a les chiottes pour les « queens » et ceux pour les « kings », sauf que dans les kings y’avait pas un chat, en fait tous allaient dans les chiottes des nanas ; je veux pas savoir ce qu’il s’y passait mais au moins quand tu vas pisser t’as personne qui te reluque…bref, du coup on s’est mis plusieurs verres au bar en parlant avec la barmaid ( hétéro je crois), et plutôt surpris de passer une bonne soirée dans ce bar… il se peut même qu’on y retourne !

Ok i’m sorry guys, it’s the third time i don’t translate, but now i’m tired, so maybe i’m gonna try later but now i can’t…anyway be reassured it’s nothing very important, just about my job and a strange night in a gay bar with Carlos! Ok maybe i will translate this later (if you asked me)

Pecanio

1 Comments:

At 2:10 PM, Anonymous Anonymous said...

I wanna hear the gay bar story

 

Post a Comment

<< Home