Monday, March 06, 2006

Such a fucking great party!

Bon pour commencer je vous préviens tout de suite que certains passages de la soirée sont censurés (y compris dans la version de Jey)... désolé mais, voilà c’est comme ça...
Par où commencer, j’ai pas lu ce qu’a écrit Jey donc ça fera peut-être des répétitions, but anyway … j’me lance :
Y’a une semaine Char (vous la connaissez tous maintenant) nous envoie un message pour nous inviter à une soirée chez elle samedi soir, apparemment les soirées chez elle sont assez réputées, y’en a une par mois ou tous les deux mois, bref donc c’était samedi soir…sauf qu’évidemment moi le samedi soir c’est really busy au boulot (logique) (d’ailleurs je vous ferai un petit topo du bar où je bosse, ça vaut une petite parenthèse)…bref… qu’à cela ne tienne, je le fais en France, y’a pas moyen que je ne le fasse pas ici…vous m’avez compris j’ai monté un gros mytho à mon patron… mais quand je dis gros mytho, putain je pourrais avoir l’oscar du meilleur acteur !K king) et genre c’est pas très bien passé, j’ai dis que j’avais gerbé trois fois dans les chiottes du resto… c’était trop bon, tout le staff venait me voir les uns après les autres : « alors G (ah oui, ici tout le monde m’appelle G, à savoir que ça se prononce ‘J’ les copains, parce que Guillaume c’est trop compliqué pour eux) ça va pas, tu devrais peut-être rentrer à la maison »…et moi « ouais mais c’est samedi soir vous allez pouvoir gérer ?...»… je suis un putain de menteur, ok, mais putain pour rien au monde j’aurais raté une soirée comme ça …….. juste ENORME !!!!!!!!!!!
Donc, alors que j’avais attaqué le boulot à 5 pm, je rentre à la maison à 7 pm ; je retrouve Carlos, Diana et les autres, on commence un p’tit apéro à la maison et à 9.30 on bouge pour aller chez Char, Jey nous y attendait déjà avec Armand… putain y’avait des gens partout, Kiwis pour la plupart, comment dire, ça ressemblait un peu (dans l’esprit je veux dire) à un Roquefort (j’ai dis un peu les gars)… ça boit et ça fume toute la soirée…………………………. (ok là je fais une pause pour aller voir ce que Jey a écrit parce que je vous l’ai dit les collègues, y’a de la censure dans l’air)…………………………… bon ok, je viens de checker, en effet ce putain de jeu fut vraiment une belle idée, y’en a eu pour tous les goûts, du chocolat et de la crème, des couilles sur l’avenue (exact Jey s’est baladé les couilles à l’air sur l’avenue pendant peut-être bien 10 minutes) ; par contre je ne suis pas du même avis que Jey en ce qui concerne le grand gagnant ; il est vrai qu’Eneko était dans beaucoup de coups, mais j’ai pu assister à certaines scènes…….. ok là est dans la censure………… Jey n’en a pas parlé parce que je lui ai demandé………….paraît qu’y’a des photos…intéressantes d’après ce qu’on m’a dit…….. je sais je vous mets l’eau à la bouche mais ça s’arrête là……ah oui, si je dis que selon moi Eneko n’est pas le grand gagnant, c’est que le rendez-vous en question, et bin il est pas allé, super… putovasco… bon ok elle vient peut-être à la maison demain soir, une autre soirée en prévision, on verra bien si cette fois il sera à la hauteur…
Putain des soirées comme ça j’ai pas le souvenir d’en avoir souvent fait (attention les copains, ne vous méprenez pas, loin de moi l’idée de la comparer à nos Roqueforts, comment oserai-je ne serait-ce qu’y penser), mais Jey a raison, des comme ça on en redemande…
Pour finir, j’ai vraiment eu du mal pour me lever le lendemain et aller bosser à midi, mais bon, tout le monde me disait « alors ça va mieux ? », et moi comme un gros mytho, « oh oui ça va mieux, je suis encore un peu malade mais ça va »… haha c’est trop bon… pour ceux qui pensent à la conscience professionnelle je peux vraiment dire sans être vulgaire que j’m’en branle d’une force ! Comment le regretter après une soirée pareille, au contraire c’est tout ce que j’avais à faire et je l’ai fait, j’en suis fier !

Well i’m sorry but i won’t translate all this in english cause my boss could read it, so… Jey told you how was this fucking great party!!!!
Char.......Thank you so much for moment like this!
Pecanio

2 Comments:

At 12:24 PM, Anonymous Anonymous said...

i feel as though im missing out! i see my name! What did u say trouble!

 
At 6:37 AM, Anonymous Anonymous said...

Pécanio, Gros Mytho
Pécanio, Gros Mytho....

Et Pécanio.... Et Pécanio... Et Pécanio, le Gros Mytho lalala la.. lalala la la... ;)
Vinz :o)

 

Post a Comment

<< Home