Friday, March 10, 2006

Ze picture !

Voila, ca, c'est LA photo ! Diana a reussi a capter cet instant magique ou l'on s'est endormis, Guillaume et moi, completement en vrac dans la chambre (qui ne ressemblait d'ailleurs plus a une chambre !) la nuit de la fameuse soiree a Grafton road.
Parmi les details marrants, vous pouvez relever au fond de la chambre le carton rempli de bouteilles de vodka 42 Below, avec a cote un pack de bieres et une bouteille de blanc. Vous pouvez egalement noter la bouteille de vin qui depasse de son sac a dos, ainsi que l'ouvre bouteille par terre, ainsi que le collier hawaien avec lequel je me suis endormi, ainsi que la partie superieure de l'etagere qui a atterri sur ma valise... Par contre, ce que vous ne pouvez pas voir, c'est la barquette de jambon qui se cache sous mon oreiller...
Cette nuit la, on a tres bien dormi, je me suis reveille a 9h en pleine forme (bien que ma vision etait trouble car j'avais oublie de retirer mes lentilles...), et il en allait de meme pour Guillaume qui est parti bosser dans l'aprem...
That's THE picture ! Diana managed to capture this fantastic moment where Guillaume & I fell asleep in our totally messy room, after the party on Grafton road.
Among the funny details, you can notice the back of the room, full of alcohol with heaps of vodkas 42 Below, a pack of beers & a bottle of wine... There's also a bottle of wine in Guillaume's backpack, just on the right. You can also notice I slept with an hawaian neckless... And you can see the top of the shelving unit which had landed on my suitcase... That said, what you can't see is the pack of ham hidden below my pillow...
That night, we had a very good sleep, I even woke up at 9 am, in excellent shape (although I had forgotten to take my contact lenses off), and Guillaume went straight to work, not tired at all...
Jey

0 Comments:

Post a Comment

<< Home