Wednesday, March 15, 2006

...

Ce message s’adresse vraiment à tout le monde, aussi bien à la famille qu’aux amis…On a tellement de choses à vous raconter, il se passe tellement de choses et on voudrais tellement tout partager avec vous…Avoir atterri à Grafton pour commencer notre séjour est sûrement la meilleure chose qui soit arrivée, je veux dire on vit avec des gars au top. Jey me disait hier soir qu’il imaginait qui parmi les bons (vous savez qui) seraient collègues avec qui à Grafton : et c’est clair les copains c’est tellement…je trouve pas le mot, c’est juste la vie qu’on a imaginait mener tous ensemble : bosser un peu, rencontrer du monde, et profiter de chaque instant sans se prendre la tête. Vous savez que j’ai toujours été plus au moins attiré par l’idée d’une « communauté » (je dirai plus d’une colocation) entre bons, et bin ça y ressemble, sans tous les bons bien sûr c’est pas la même, mais avec des gens vraiment cool. Dans deux semaines on va déménager, tout le monde se casse de Grafton pour continuer son trip, on va donc se trouver un appart en ville …

J’aimerais que vous sachiez tous à quel point on est heureux d’être ici avec Jey et qu’on en profite comme il se doit...Les copains qui sont sensé venir, venez ! Fredoooooooooo, Ricou, Totak et Luciane…Come On !!!!!!!!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home