Monday, February 20, 2006

déjà une semaine!

bon , je vais pas vous refaire un topo du week end, apparemment jey s'en est bien tiré, et puis de toute façon de la soirée Dancing in the Street tout ce dont je me souviens c'est "we don't want any trabeule !" (ah ouais et aussi que les flics ici rien à voir, le gars je lui dis "fuck we can't ?" et il me répond gentiment "no Sir, you can not do this", donc autant vous dire que j'ai halluciné), le reste j'espère que Jey s'en souvenais bien parce que pas moi, rien. Du coup le lendemain on se réveille, pas l'temps de se laver ni de se changer ni de boire un verre d'eau, ni même de désaoûler qu'on doit partir pour le Food and Wine Festival in Devonport, et ça franchement c'est terrible : au pied du volcan, au bord de l'eau et sous les arbres assis sur la pelouse, plein de groupes qui jouent, plein de bons vins (enfin, on s'comprend, je dis bons parce que c'est vrai qu'ils sont franchement pas degueu, mais bon... ok autant pour moi faut être honnête y'a certains vins franchement super bons genre les blancs from Marlborough), la bouffe par contre j'en parlerai pas trop (quoique j'ai réussi à me dégoter un p'tit sandwich prosciuto et tomates séchées, ça m'a vraiment étonné) en fait si je vais en parler : ici c'est marrant, y'a plein de bouffes de tous les pays, vraiment pas dégueu d'ailleurs, et puis toute la même merde que les Anglais, pour vous faire un topo là ça fait trois jours de suite qu'on se fait un fast food ! Bon faut dire aussi que là on était chez Char donc forcément on n'allait pas taper dans le frigo... je dis "on était" parce qu'on vient de se trouver un truc qu'a l'air bien sympa ! On bouge demain matin de chez Char, c'est un truc en centre ville qu'on loue à Mme Young, en fait c'est genre une énorme colocation ou y'a environ trente personnes (pas tout le temps bien sûr), on a tous une chambre pour deux avec notre petit frigo perso, et même un petit jardin (pas perso lui )... je sais pas mais avec Jey on aime bien le concept en tout cas... Bref, je peux vous dire qu'apres ce festival à Devonport on a dormi comme des cons toute l'aprèm... (voir les photos)
oh putain j'ai failli oublier, aujourd'hui on s'est fait un petit tour à la fac histoire de capter des annonces de colocation... Du coup on n'a pas capté des annonces mais des bières! le truc c'est impressionnant, avant même de trouver l'entrée de la fac tu te trouves nez à nez avec le bar de la fac ! et quand je dis bar, c'est un vrai, pas un putain de resto U... dans le truc y'a une scene pour les concerts ultra reguliers, et question boisson bin, c'est un vrai bar quoi : du sky, de la biere, de la vodka, du rouge...et tout ca juste sur le parvis de la fac, genre le passage oblige! Et là où ils sont forts les copains, c'est que pour 15$ (8€), t'as un litre de bière, mais là où ils sont très très forts, c'est qu'ensuite, tu le remplis pour 5$ ! Et là où ça dépasse l'entendement, c'est qu'tu remplis ton litre pendant 2 semaines (en gros ça nous amène au début des TD) !!! J'hallucine, comment ils font ici pour avoir leurs exams!!!!!!!!!
Well, i'm not gonna tell you our week end, it seems Jey did a good summary... even if i wanted, the only thing i remember from "Dancing in the street" is "we don't want any trabeule ! (trouble)" (yes and also the cops are really not the same here, i said to the cop who said to us we can't drink in the CBD (central business district) : "fuck we can't?" and he answered me kindly "no sir, you can not" !!!! can't believe they are so comprehensive). For the rest i hope Jey has a better memory than me... the day after, we woke up, no time to take a shower, change clothes, drink some water, or at least time to not be drunk anymore...no... we have to go to the Food and Wine Festival in Devonport , and that's really good : face to the volcano, in a big park, face to the ocean, lots of good bands, good wine, and a kind of good food... after this i was so tired, i slept in the bus and all the rest of the afternoon (see the pic on the couch), haha and jey was tired too (see his pic)...
actually we are going to move from Char's house tomorrow morning ; we found a room for two in a big house with common lounge and kitchen, we are around thirty people in there!!!!!!with Jey we like this concept...
oh fuck i almost forgot, today we went to the university to check some flatmates request... all we had is some beers ! it's really impressive ! you can't find the entrance of the faculty before you find a big bar just in the university, i mean a real fucking bar with some bands playing regularly and some whisky vodka beers and red wine... fuck how the students can pass the exams!!!!!!!!!
pecanio

0 Comments:

Post a Comment

<< Home