Friday, February 24, 2006

Merci les copains !

Héhé ça m’a fait vraiment bien plaisir de voir vos p’tits messages pour mon birthday ( putain 25, merde ça commence à s’accumuler là !), autant je suis vraiment content d’être ici, mais c’est vrai qu’un birthday sans tous les bons, bin c’est pas la même forcément !
Donc je voudrais faire une bise sur la fesse droite de tous les cons ! et un gros bisous à mes parents que j’aime ! et à tout le reste de la famille bien sûr !
Hehe it was so pleasant to see all your messages for my birthday ( wow i’m 25 now, fuck it’s the beginning of the end!), well of course i’m happy to be in NZ,but of course a birthday without all of you, not the same!
So i want to give you some kisses! And a big big kiss to my parents and all my family!

Pecanio

1 Comments:

At 7:16 AM, Anonymous Anonymous said...

bon tu as oublié juste un truc en ce 22/02.....
ma fête, mais j'ai l'habitde
bisou

 

Post a Comment

<< Home