Tuesday, February 21, 2006

That's Pecanio

Y a un truc qu'est bon avec Pecanio : ou que t'ailles, si t'es avec lui, forcement tu t'fais des collegues !
Deja dans l'avion, il s'en est fait plein. Rien que sur le vol Paris-Singapour, il a rempli une page de son bloc notes avec des adresses msn de ses collegues de transport. Il a parle a tellement de monde qu'in n'a aucune idee de qui proviennent deux des adresses qu'il a notees !
Et la, pareil ! ce matin, on arrive dans notre residence, je pose mes valises dans la chambre, il va dans la piece commune chercher un verre d'eau pour son Ricard, et comme il ne revient pas, je vais le chercher, et il est en train de faire connaissance avec deux Francais. On sympathise avec eux, je m'absente deux minutes aux toilettes, et quand je reviens, je vois Pecanio en pleine discussion avec trois Argentines... Un peu plus tard, il proposait du Ricard a un autre Argentin...
Donc voila. On a debarque a 11h00, et a 11h55 il avait deja sympathise avec la moitie des occupants !
Pecanio, c'est ca.
There's something good with Pecanio : wherever you go, if you travel with him, for sure you make buddies !
Back in the plane, he made quite a lot... After the Paris-Singapour, he already had a full page with msn contacts from people he had just met in the plane... He actually talked to so many people that he can't even remember the face and the name from two of them...
And now, the same ! This morning, we arrive in our hostel, i go in the room while he goes to the loundge to have a glass of water, and he doesn't come back, so i join him in the loundge... the reason he doesn't come back is that he's just made some new friends, from France as well ! Then i go to the toilets, and when i return, he was talking with three argentinian girls ! A few minutes later, he was offering Ricard to another Argentinian guy...
So we arrived at 11am, and by 11h55 he had already start a friendship with half of the people living there !
That's Pecanio.
Jey

2 Comments:

At 9:00 PM, Anonymous Anonymous said...

plus rapide que moi callie
bon anniversaire mon guigui
25ans en NZ, c'est fort
bisoux
isa

 
At 1:06 AM, Anonymous Anonymous said...

Rien de mieux k'un message sur le Pecanio pour lui souhaiter un bon Anni!!

 

Post a Comment

<< Home