Monday, February 13, 2006

Les bons tuyaux de Char

Ce qui apparait en dessous, je l'avais d'abord ecrit pour mon blog perso. Mais bon, c'est vrai que c'est plus logique d'en parler ici...

Char, c'est Charlotte, la fille chez qui on va débarquer, Guillaume et moi, en arrivant à Auckland mardi prochain...
Et cette fille-là, elle est plein de bons tuyaux. C'est une fille bien, à n'en pas douter. On l'a connu grâce au site CouchSurfing.com. Ce site-là, Guillaume m'en avait parlé, le concept est génial, c'est un site où des gens proposent leur canapé pour squatter, le concept m'a plu, j'me suis inscrit et dix minutes après Char nous proposait déjà son canapé... Une heure plus tard on se parlait sur MSN et elle me filait tous les bons tuyaux concernant le pays des Kiwis... Les bonnes adresses pour trouver un boulot, un appart, boire une bière ou voir un concert...
Et donc Char, c'est une fille bien car elle est en coloc' avec 2 ou 3 autres jeunes Kiwis, je sais plus, et l'an dernier, ils ont gagné un concours organisé par une marque de vodka (42 Below) qui leur a permis d'être régulièrement réapprovisionnés en matière de vodka. Du coup, elle et ses coloc' enchaînent les soirées à un train d'enfer, ils n'ont plus à se soucier des quantités d'alcool à prévoir, ils ont même un petit jardin et un barbeuq' (n'oublions pas qu'en ce moment, c'est l'été là bas). Elle propose d'aller chez elle les trois premiers jours ; c'est énorme !
Char est dans l'esprit, ça c'est cool, mais 42 Below aussi. Et ça aussi c'est vraiment cool. Du coup, on s'est permis de les contacter, Guillaume leur a envoyé un mail l'autre jour, il voulait savoir si y avait moyen d'être sponsorisé par 42 Below durant la durée de notre séjour. Ils ont répondu, ok, on vous filera quelques bouteilles et des t-shirts si vous nous promettez de faire la promotion de notre compagnie durant votre séjour...
Forcement, on le leur a promis. Et no soucy Mr 42 Below, on tiendra notre promesse !
Hi English-friendly folks, I'm sorry but i don't have time to translate that... It's just a description of Char, the cool girl we've known thanks to CouchSurfing.com
And I talk about 42 Below, because it's a cool company as well !
Jey

1 Comments:

At 9:12 AM, Anonymous Anonymous said...

Alors on vend son ame au diable pr de l'alcool?

nan j'déconne, pas mal du tout votre site, éclater vous bien!

PS: Jay t'a pas assuré du tout Samedi dernier


Don Julio De LA Vega

 

Post a Comment

<< Home