Monday, February 13, 2006

Break time ! C'est la pause !

Bon voila, j'suis a mi-parcours. Pour etre plus precis j'suis a Kuala Lumpur en Malaisie... tout seul... car ouais vous ne le savez pas forcement mais on n'a pas pris le meme vol, pecanio et moi.
Bref. Bon la en fait j'en chie pas mal... j'compte plus les heures de sommeil en retard - les aperos de jeudi et surtout de vendredi soir ont fait mal, tres mal... - , ni le decalage horaire que j'suis en train de m'prendre dans la gueule, ni les dizaines de cafes et de jus de fruit que j'prends pour tenir le coup... (car il faut savoir que je DETESTE dormir dans l'avion... deja que ca dure pas longtemps, et que j'ai meme pas le temps de mater les films qui passent, alors vous imaginez, dormir, c'est pas la peine !).
En fait j'suis arrive tout a l'heure en Malaisie sans vraiment savoir si on etait le matin ou le soir... dans l'avion lorsque j'attendais mon diner on m'a apporte un cafe avec un croissant. Mais ils sont bizarres ces Malaisiens. ils mangent du riz au p'tit dej'. J'ai vu ca a l'hotel. Car, ouais, c'est enorme, avec mon billet Malaysia, j'ai droit au 'day use', a savoir que j'ai le droit d'aller gratos dans un hotel (petit dej' offert egalement) en attendant la correspondance... Sans ca, les 12 heures d'attente ca risquait de faire long ! Mais la encore, pas le temps de dormir : j'ai du aller en ville gouter les differentes bieres malaisiennes...
A bientot !
And now i speak for my english friends. So, as i said above in french, i'm in Malaysia right now. Pecanio and I aren't traveling together. We'll meet tomorrow in Auckland, at Char's place. Oh shit i should have written that in french, i think it's important... Anyway, i'm in Malaysia and i'm fucking tired (the last parties we had before we left were huge, so i didn't sleep a lot over the last couple of days... Furthermore, i never sleep in the plane : i'm too busy, looking at the map & drinking white wine).
I'm in Malaysia for 12 hours, and the company allowed me to stay in an hotel, so i got a room & a free breakfast... hehe that's cool ! But i won't stay in the room for a long time, because i have to taste local beers...
see you soon guys !
jey

0 Comments:

Post a Comment

<< Home