Friday, February 24, 2006

Aujourd'hui est un grand jour ! (message redige le 23 fevrier)

Je sais pas si on l’a déjà raconté à tout le monde, maman tu vas peut-être pas être très contente, mais c’est ça la jeunesse !
Avec Jey, juste avant de partir, on a envoyé un mail à 42Below, c’est une marque de vodka néo-zélandaise, en leur demandant si ils voulaient bien nous sponsoriser pour notre trip à travers le pays, et ils ont dit oui !!!!!!!!!!!!!
Donc aujourd’hui on est allé rencontrer Kylee Miller, notre contact là bas, et ils nous ont filer 5 bouteilles de différentes saveurs, des postcards (que vous allaient sûrement recevoir), des posters, des livres de cocktails…
Laissez moi vous faire un topo, la marque a été créée y’a 7 ans ; le gars qui a monté la boîte avait juste commencé par faire des tests dans son garage, et 7 ans après sa vodka est LA vodka de qualité qui fait référence en Nouvelle Zélande, d’ailleurs en France pour l’instant on l’a trouve uniquement dans les endroits assez huppés (genre à Nice y’en a qu’au Negresco, pour l’instant)… Honnêtement les copains, on l’a goûté aujourd’hui ( d’ailleurs c’est trop fort, dans leur salle de réunion ils ont un bar installé exprès pour tester), et bin putain j’avais jamais goûté une vodka aussi bonne, c’est impressionnant !!!! y’en a pour tous les goûts : au Kiwi, au fruit de la passion, au miel, au feijoa (c’est un fruit qui vient du Brésil et qui pousse très bien ici)… elle est trop bonne cette vodka !!!! évidemment les collègues , on a pas vraiment l’habitude de se boire des coups au Negresco (haha tu m’étonnes), mais ce serait pas perdu sérieusement vous serez surpris…
Pour moi c’est décidé, je boirais plus une autre vodka !!!!!
I don’t know if we told it to everybody, mum you’re not gonna be very happy, but that’s the young!
Well, with Jey, just before to leave to NZ, we sent a mail to 42Below, it’s a vodka brand from New Zealand, we asked them for sponsorship to associate their name to our trip, and they said yes!!!!! So today we went to meet Kylee Miller, our contact in their firm, and they gave us 5 bottles, some postcards (by the way you’re gonna receive it), some posters, some cocktail’s book...
Let me explain to you, the brand was born 7 years ago; the guy who created it was just triyng some tests in his garage, and 7 years later, his brand is THE super-premium vodka in NZ...
Well in France, for the moment, we can’t find it in the supermarket... for example, in Nice you can only find it in the hotel Negresco...
To be honest guys, we just tasted it today, i had never drunken such a good vodka like this, fuck it’s amazing!!!! There’s a taste for everyone : Kiwi, Passion, Honey, Feijoa....it’s just so fucking good!!!!!
I decided, i will never drink another vodka !!!!!

Pecanio

2 Comments:

At 3:31 AM, Anonymous Anonymous said...

Et à Strasbourg on entrouve de la 42Below ? J'suis fan de vodka, j'veux goûter aussi moi !!!

Gros Bisous

 
At 7:24 AM, Anonymous Anonymous said...

bon j'éspere qu'on va la gouter, mais pas au negresco........
bisoux

 

Post a Comment

<< Home